samedi 23 janvier 2010

Ma presentation

Je m'appelle Scarlett, j'ai 17 ans et j'habite au Mexique. J'adore les livres, la mythologie et la fiction. J'ai beaucoup des auteurs favorites, comme Stephen King, Stephenie Meyer, Gabriel García Márquez et autres que j'ai découvert dans mon cours de littérature mexicaine, j'ai lu un livre appelé "Clemencia" écrit par Ignacio Manuel Altamirano et j'ai presque pleuré, je le recommende énormément.























Et dans musique, j'aime particulièrement metal, rock, alternative et un peu de musique celt, j'aime bien aussi la musique electronique mais je n'aime pas beaucoup du pop. Mes bandes favorites sont: Ramms+ein, Emigrate, Metallica et Nightwish. Il y a beaucoup d'autres, mais ils sont des principaux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire