samedi 20 février 2010

L'homosexualité au Mexique

L'homosexualité au Mexique est un sujet très polémique parce que notre societé est très conservatrice. Principalement à cause de la religion, l'église a toujours dominé ce terrain et la Bible dit qu'il y a un homme et une femme pour une raison.

Je sais que dans les autres cultures d'antan il y avait beaucoup d'homosexualité et elle était acceptée, mais je sais qu'elle existait seulement en Europe, je ne connais pas de cas d'homosexualité dans les anciennes cultures d'Amérique, et ça peut être un facteur très important dans l'acceptation actuelle de l'homosexualité dans le monde.

Maintenant, au Mexique cette situation a commencé à changer, la légalisation des mariages entre personnes du même sexe a eu lieu récemment et l'adoption des enfants est un sujet beaucoup plus polémique et presque tout le monde est en désaccord.

Personellement au sujet du mariages je pense que chaque personne peut décider sa sexualité mais sans affecter d'autres personnes, et pour ça je suis contre l'adoption parce que les enfants vont être perdus et ils peuvent être conditionés pour l'élection de leur sexualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire